26 juin 2008

c'est qui ?


Ce matin ma Nini m'a fait un chef d'oeuvre au tableau noir....elle dessine vraiment bien!!!

devinette....qui se reconnait ? Ce n'est pas moi....

11 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Ben elle a des cheveux long...des yeux bleus...des tallons et une belle robe de princesse...

Cendrillon?

Anonyme a dit…

Je pense que Nini s'est transformée en jolie mariée en prévision du jour merveilleux où elle unira son destin avec mon joli petit prince Arthur... dans l'hypothèse toutefois où moi sa maman aurai donné mon feu vert !!!
Corinne

Moushette a dit…

ce serait pas scarlett ? genre elle aurait vu mon blog ? (oui je sais, je suis nombriliste !!!)

Anonyme a dit…

c'est tout simplement un auto-portrait... Bon c'est mon avis MOI

Mimi a dit…

Vous avez tout faux... regardez bien la couleur des cheveux... !!!!

Moushette a dit…

jaune et rose !!!!

heuuuu paris hilton ???

Mimi a dit…

non Moushette.. d'abord je pensais que c'était moi et la Nini me dit mais non Maman tu as pas les cheveux jaunes !!!!!

Nane a dit…

Lynette?

Mimi a dit…

heu non.. Nikita ne reagrde pas encore DH..mdr.. un indice c'est une bloggeuse !!!

Nane a dit…

Sas ?

Adoption Blog a dit…

B I N G O! J'ai trouvé!!! MDR!

Ok pour les cheveux blond mais tout ce make-up, la robe de princesse et les talons...oui ça m'arrive mais c'est quand même rare, non?

Tu m'a déjà vu en tennue de soirée?

Je suppose que je dois être flatée...en tout les cas je fais bien blondasse! Ou Princesse? Est-ce un compliment de Nini? MDR!

Sas
Alias Yoyo
ou encore
La Grande Duchesse (MDDDDDRRRRR!)