06 novembre 2006

les plus jolis petons


Ce matin achat de bottes d'hiver pour Nikita. Va falloir que ces petits pieds se cachent pour quelques longs mois !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage de cacher d'aussi jolis pieds dans de grosses bottes...

Adoption Blog a dit…

Trop chou ces petits petons! Vivement l'été 2007!

Moushette a dit…

J'ai le meme probleme aussi.... Mmmm, je les croquerais bien ces ptits petons nikitesques...

Anonyme a dit…

En général j'aime bien le blog car je n'ai pas d'enfants et je n'echange pas de maman à maman avec Mireille. Par contre la presse peaple ne m'intéresse que peu. Je ne pense pas qu'on puisse comparer l'adoption des VIP avec une adoption dites de commun,et de débatre sur des rumeurs ou des gens qu'on ne connait même pas n'est pas vraiment constructif à mes yeux. LUI a fait..., ELLE a dit..., LUI a commencé... j'ai ça toute la journée à la crèche avec des ENFANTS de 4!ans. Un peu nul comme discourt d'adultes, non?

Anonyme a dit…

Peut-être bien " marraine" que c'est nul à vos yeux.. mais libre à nous de le faire lorsque l'adoption nous touche de près... au plaisir de lire aussi vos commentaires sur les textes de MIMI parlant de sa famille et d'autres sujets profonds...

Moushette a dit…

Personnellement, je trouve que Mimi a tout à fait le droit d'exprimer ses points de vue, car c'est le principe meme des blogs ! Et que personne n'a le droit de lui demander de se taire, tant qu'elle est respectueuse de la liberté d'autrui, ce qui me semble être son cas. Ceux qui ne partagent pas son opinion ne sont pas obligés de lire voilà tout.

Quant à ses propose sur certaines adoptions "pipoles", je les trouve ma foi modérés, et je trouve qu'il est normal qu'elle réagisse devant les procédés peu démocratiques de certaines célébrités qui se permettent de transgresser les lois et pratiques en vigueur.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord: tout le monde est libre de s'exprimer et moi je ne suis pas obligée de tout lire. C'est ce que je vais faire à partir de maintenant. A+