14 novembre 2006

c'est de saison


Comme lui je crois que Mimi la bloggeuse va hiberner.

11 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Ben moi je ne suis pas d'accord!

;-(((((((((((((((((((((

Tu vas trop nous manquer!!!

Anonyme a dit…

Moi, je suis du même avis que SAS!!! Tu ne vas quand-même pas hiberner alors que les joies de la neige vont arriver!!!! Et pis, j'suis sûre que tu n'as pas fait assez de réserves!!!

Mimi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Les voyages de la famille Siffert en Inde a dit…

coucou,

Et bien, si tel est le cas, beaucoup de repos dans ta petite caverne ....

Pour nous, c'est le soleil indien qui pointe à l'horizon.

L'espoir de rentrer à 4 pour Noël.

Sinon, il faudra rassembler ses forces et prolonger un peu le séjour, en tous les cas pour maman.

Tout de bon à toi d'ici Noël. On se réentendra à notre retour.

Biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles sur le blog depuis 10 jours!!! Je commence à croire vraiment que tu hibernes!!!!

Anonyme a dit…

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

Adoption Blog a dit…

Mimi...TU NOUS MANQUES!!!

REVIENS STP!!!

Anonyme a dit…

Hello. Good day
Who listens to what music?
I Love songs Justin Timberlake and Paris Hilton

Anonyme a dit…

For what I have seen, this site is not bad at all
- www.blogger.com 3
samsung ringtone
motorola ringtone
sony ericsson ringtone
nokia ringtone

Anonyme a dit…

Respects, your site is really excellently done
- www.blogger.com q
spaghetti alla carbonara