03 mars 2011

sans photoshop c'est promis....

Voilà ma frange..... pas de retouche avec photoshop vu que je n'y comprends rien !!!!

14 commentaires:

Marianne a dit…

Comme t'y es belle Mimi.

Françoise a dit…

Super, cela te va vraiment bien
Bises

Sourisbleue a dit…

ouahhhhh, t'es belle!!!

Unknown a dit…

La coupe te va bien mais c'est le doux regard que j'apprécie le plus.

Moi j'aime pas les photos de moi car il faut toujours en prendre 50 avant d'en avoir une de bien.C'est même vexant à la fin car je me demande pour finir si c'est la photo qui est loupée ou moi qui est moche.

Isabelle a dit…

Merci Mimi, tu es très belle!

Chantalou a dit…

Trop jolie ma chère, tu es ravissante! Chantalou xx

zeb a dit…

J'adore tu es superbe!

MIMI a dit…

Oui, très jolie!
et...rien d'un playmobil!

MIMI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mimi a dit…

merci les filles je vais rougir....

Céline a dit…

moi je n'aime pas les franges. Ben là je trouve que la coupe est bien sympa et te va bien. Rien à voir avec un playmo !!!

Virginie et ses trésors a dit…

Merci !
Je ne vois vraiment pas la ressemblance avec un playmobil et je trouve que tu es toute belle avec cette nouvelle coupe.
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Lolo ©ByLolo a dit…

Très sympa la frange, et ton blog aussi...
Bises,
Laure ( en attente du feu vert pour retrouver leur petite fleur...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nane a dit…

Très jolie, une jeune fille !