07 mars 2011

nouvelles du jardin

Ca bosse dur au jardin, cependant je reste perplexe...je me réjouirai une fois que j'aurai pu récolter à manger pour toute la famille....
On a semé des fèves, carottes, persil. Hier Nini et moi avons planté environ 90 oignons, les topinambours sont aussi sous terre, l'ail montre le bout de son nez.
Chaque fois qu'on va au potager j'inspecte et me lamente si je ne vois rien poindre, et comme je n'y connais pas grand chose je peux confondre mes bébés carottes avec de la mauvaise herbe.
Les semis de salades et de poireaux sont à la maison, cela semble ne pas s'épaissir ...
Le p'tit mari a déjà cassé la fourche....

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ici on va attendre avant de vous suivre dans le jardinage, il fait trop trop froid.

Mirtille

Chantalou a dit…

Et bien ici au Québec, tu ne trouverais rien sous cet épais couvert de neige! Et oui, une 3e grosse tempête en moins d'une semaine et toute une lol! Chantalou xx