08 mars 2011

j'aime ces petites surprises


J'aime découvrir posée devant l'ordi une petite enveloppe avec généralement Maman écrit dessus, ou un dessin avec de jolis mots doux rien que pour moi.
Hier soir une simple enveloppe blanche avec dedans une carte et quelques mots qui viennent de son coeur...

4 commentaires:

Françoise a dit…

Adorable !!!
C'est sur mon oreiller que je trouve souvent ces petits mots ou dessins qui font tellement plaisir
Bises
Françoise

Unknown a dit…

Ces petites attentions sont vraiment adorables !
Ces p'tits loups savent bien comment nous faire fondre de tendresse.

Chantalou a dit…

Quelle jolie attention, ça vient ensoleiller ta journée j'en suis certaine! Tu le mérites beaucoup Mimi, tu es une si bonne maman! Chantalou xx

Dominique a dit…

Un simple geste, un petit mot, dessin, poème... la moindre attention de leur part nous touche toujours au plus profond, du baume au coeur!