08 mars 2011

Journée de la femme

Pour moi pour tout dire je m'en fiche un peu...
Mais aujourd'hui j'ai voté et j'ai pensà à celle qui n'ont pas ce droit.
Aujourd'hui j'ai bloggué et j'ai pensé à celle qui n'auront même jamais accès à un ordinateur
Aujourd'hui j'ai amené ma fille à la danse et j'ai pensé à celles qui n'offriont jamais de loisirs à leurs enfants.
Aujourd'hui j'ai mes enfants autour de moi et j'ai pensé à celle qui ne seront jamais Maman.
Aujour'd'hui j'ai aidé mes enfants à faire leurs devoirs et j'ai pensé à celles qui travaillent tous les jours accompagnées de leurs enfants qui n'ont accès à l'école
Aujourd'hui j'ai lu les actualités sur le net et j'ai pensé à celle qui n'ont droit à lire la presse.
Aujourd'hui mon mari est là, qui m'aime et j'ai pensé à celles qui sont abandonnées , battues par celui qu'elles croyaient être leur moitié.
Aujourd'hui j'ai beaucoup échangé avec une amie, et j'ai pensé à celles qui sont seules.
Aujourd'hui j'ai la chance d'être Maman et je pense à celles qui n'ont pu le rester.

4 commentaires:

Marianne a dit…

rien à ajouter

Chantalou a dit…

Trop vrai ce que tu as écrit Mimi, je trouve que nous sommes choyées en tant que femme de vivre dans des pays ouverts aux droits des femmes!!Chantalou xx

Unknown a dit…

C'est si vrai...!

Mirtille

Dominique a dit…

Tout est dit, et si bien!