15 mars 2011

ici de l'anniversaire dans l'air

3 annis à fêter en ce mois de mars...

Ce matin une belle boîte de 20 macarons Ladurée m'attendait...20 comme mes 20 ans de mariage. ça fout quand même un coup de vieux.... c'est un peu comme mes 40 ans de l'année passée.

Deuxième anni. Ponpon fête ses 2 ans, il aura droit a un bon nonos à midi!!!! Les enfants sont plus marqué par la fêet du chien, je leur remarque quand mêm que si je n'était pas mariée avec leur Papa, on ne serait pas tous ensemble ici, et ils me répondent le chien non plus... quel humour !!!

Anni numéro3, et là chers lecteurs vous êtes un peu concerné, mon blog a fêté ces jours-ci ses 5 ans. Alors un p'tit coup d'oeil en arrière : ici et par la pensée je partage avec vous mes macarons !!!!

11 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux anniversaires Mimi et encore plein de bonheurs pour toute ta famille.
Merci pour ce blog et pour ta gentillesse.

Mirtille

Julien ChAbAdA a dit…

Bon anniversaire de mariage(Noces de Porcelaine)...

Et avec des Macarons de Ladurée, Ze Macarons les meilleurs au Monde (En matière de macarons il y a les Macarons de Ladurée... et les autres loin derrière...), ça ne peut qu'être réussi !

Anne a dit…

bons annivs...
20 ans de mariages, je conçois (on vous suit de près), 5 ans de blog, ça commence à faire un bail (je ne sais pas si je tiendrais la distance...)
Fêtez bien, en tout cas!!!

Chantalou a dit…

Plein de joyeux anniversaires à vous tous, je te souhaite un autre beau 5 ans de blog. Je suis toujours contente de te lire, merci d'être là pour nous! Joyeux anniversaire de mariage, il est très important en effet celui-là! Et pour le chien, je ne crois pas qu'il comprendra mais il comprend sûrement ce qu'est un bon nonos lol ;0)) Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Joyeux anniversaires !!! Que de belles choses à fêter ...
Ton blog a 5 ans???? Le mien n'a même pas un mois...
20 ans de mariage c'est magnifique aussi.
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise a dit…

Joyeux anniversaires !!!
De gros bisous et merci pour ce joli blog
Françoise

gwendoline a dit…

Joyeux anniversaires et bons macarons !
Waouh, 5 ans de blog, ça en jette !
Biz
Gwendoline

zeb a dit…

Arrête tout de suite avec tes macarons..
bon anniv à Pompon!!

Nane a dit…

Bons annibversaires! Beaucoup de bonheur et de macarons!

Dominique a dit…

Joyeux anniversaires à toute la famille, félicitation aux jeunes mariés ;) et bons Ladurée!
Merci pour le blog et longue vie à tous.

Mimi a dit…

Merci à tous pour vos gentils messages.
Tous mes macarons ont été mangé...
Ponpon a eu son nonos....
Mon mari m'e emmené au resto mangé grec.

Bonne nuit !!!