18 février 2011

retour

 
Ce soir elle rentre de son camp de ski, 5 jours pour moi sans elle c'est bien assez. Par contre  j'ai l'impression d'avoir fait une pause de devoirs  ( je m'imagine que elle aussi ) , mais j'attends son retour avec impatience. Plus que quelques heures...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Unknown a dit…

Cette photo est vraiment très jolie grâce à cette miss pleine de charme.

mirtille

Dominique a dit…

Comme elle est belle, et puis j'adore les portraits en noir et blanc.

Chantalou a dit…

Une de mes grandes me mentionnait que nous sommes vraiment le même type de maman. Elle me dit souvent, "maman, tu ressembles à Mimi dans ta façon d'être et de penser". Nous nous ennuyons de nos enfants quand ils sont loin pour quelque temps, on est contente d'avoir un petit congé de devoir, tes enfants sont ta joie de vivre bref, je suis une 2e petite Mimi ou tu es une 2e petite Chantalou ;0)) xx p.s. Ta fille est superbe, j,adore cette photo!

Mimi a dit…

Merci les filles !!!La photo je l'ai prise la semaine dernière en promenade à la montagne..

Chantalou, bien dommage qu'on soit si loin... Tes filles lisent aussi les blogs ??

Anonyme a dit…

Tràs jolie photo d'unede mes petites beautés. C'est vraiment bien d'être tous comme cela beau..... Didier