04 février 2011

Pour mes choupinous...

Allez on oublie l'école, le week-end arrive et on se met en mode Breizh !!!

6 commentaires:

Moushette a dit…

Ouaih bin je trouve cette version de nolwenn merdique. elle donne pas envie de danser, ca fait limite chanson d'ascenceur !! moi je prefere de loin celle de tri yann....

bon wikend quand meme !! biizzzz

Moushette a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=iJPI1ohI_q8

en live, c meme meilleur !!!!

Mimi a dit…

On écoute aussi la version de Tri Yann à la maison...
Enfin ici Nolwenn a plus la cote!!!
Grégoire c'est aussi à écouter dans un ascenseur ?!? mdr mdr

Moushette a dit…

c quoi gregoire ???

Mimi a dit…

Tu te moques de moi.....

Sourisbleue a dit…

je préfère aussi et de loin, Tri Yann comme pour tri martolod, c'est Alan Stivell.
Moushette, tu n'as pas entendu parler de Grégoire? Toi + moi... et tous ceux qui sont seuls, allez venez et entrez dans la danse.... m'enfin!!!!