04 février 2011

c'est le sommet

Je me suis donc mis en mode Breizh et week-end mais là  je vais quand même vous parler d'école.en vitesse car cela atteint le sommet !!
 Roma a eu un 3 de gym !!!! les notes étant sur 6, la moyenne 4.. franchement mettre en -dessous de la moyenne pour du sport, c'est affligeant, je m'en fiche biensûr... mais c'est lamentable car en plus c'est du saut en hauteur !!!! Ma choupinette qui arriive bientôt à son mètre 30, ne peut évidemment pas battre des records.... Où a bien pu passé le bon sens....

6 commentaires:

Chantalou a dit…

C'est vraiment con de mettre en dessous de la moyenne surtout qu'elle est petite. C'est arrivé souvent à 2 de mes filles, c'est tellement idiot. Pourtant, la 2e de mes filles a des scores de 90% et plus en éducation physique maintenant.Elle est arrivée au secondaire et elle a eu des profs compréhensifs qui jugent l'effort, cela a fait une grosse différence. Pourquoi faut-il toujours atteindre la perfection et pourquoi l'effort n'est-il pas récompensé? Dommage...je vois que les choses sont pareilles qu'on soit du Québec ou de la Suisse :0( Chantalou xx

Sylvia a dit…

Putain t'as quoi comme couillons de prof Mimi? Attends là j'en reviens pas là. Je suis contente pour ma grande j'ai pas autant de soucis avec. Elle m'a ramené un 2 en math chez nous les notes vont dans l'autres sens. Bon elle me ramene aussi des 5 la moyenne est aussi de 4. Bisous

Unknown a dit…

Ma grande a du avoir une prof de la même promo .Elle venait d'avoir 4 opérations en six mois ( pour son utérus bicorne )et aurait du d'après celle-ci être au même niveau que les autres élèves en sport.... comme tu le dis il n'y a plus de bon sens.

Mirtille

Sourisbleue a dit…

c'est terrible, tout le monde n'a pas les mêmes dispositions physiques au sport et aussi, la taille, le poids, jouent. Parcourir telle distance en tant de secondes et sauter telle hauteur pour avoir une bonne note relève de la bêtise. C'est l'effort qui doit être récompensé, la bonne volonté. Rien n'a changé décidément, c'était déjà pareil quand j'étais au collège, c'est dire.....

ganesh46 a dit…

je dirais aussi que ça n'a pas changé...j'ai quand même raté la mention bien au BAC à cause du sport car j'avais seulement 9 de moyenne (j'avais manqué beaucoup de cours car j'avais été opérée deux fois...)
et aujourd'hui ma fille n'est pas à l'aise en sport et ce sont les performances qui sont notées...
bon courage, et ne stressez pas sur les notes!
Anne maman de Constance du Sénégal et de Baptiste toubab (très bon en sport lui!)

Dominique a dit…

il y en a partout des comme ça et c'est désolant... c'est arrivé aussi à mes enfants heureusement que la majorité des enseignants ne sont pas ainsi!!!