04 novembre 2009

mon dimanche

Que dire de plus que ce qu'écrit Moushette dans son blog:  ( merci pour la larme à l'oeil...)
La journée fut superbe, il manquait un peu de soleil pour les photos...la lumière était bien présente. Les heures ont passé bien vite en si bonne compagnie, bon en attendant de se revoir il nous reste FB et cie pour causer en privé sans grandes oreilles (mes enfants écoutent tout....) et les photos pour se souvenir. Juste en passant Moushette ne ressemble pas trop à un playmobil avec sa nouvelle coupe.... d'ailleurs comme pourrait-elle photographier ou manger une fondue aux bolets..


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mimi,

Comme je vois les enfants ont bien grandi, ils ont dû apprècier de se retrouver et pour les mamans, il suffit de voir la photo sur le blog de Moushette.
Elle a bien fait de mettre un lien pour le tien car je ne le connaissais pas
( depuis début 2006, j'ai honte )

mirtille

popol a dit…

Superbe rencontre comme le amitiés nées sur internet savent nous les réserver.. COntente de vori qu'ffectivement Moushette ne ressemble pas tant que ça à un Playmobil ;-), même si elle aurait remporté un vif succès auprès de mon fiston qui est à fond dans ces petites figurines

Virginie a dit…

Sympa la photo de Moushette en action !!
Belle journée, en effet, avec des enfants radieux et plus beaux les uns que les autres !!

patraque a dit…

Quels beaux sourires ! On sent qu'il avait de la joie ce jour-là !
A force de poser des devinettes, je m'en pose une moi aussi : puisque Moushette est sur la photo du haut, qui prend la photo ?? ;-)

Moushette a dit…

mdr je vois qu'il y a du monde ici !!! allez mimi, reblogue, raconte nous ta vie avec le sourire !!

Mimi a dit…

Merci Myrtille..on se connait de où ? forum esprit-Inde c'est ça ???

He oui les amitiés internet cela peut être top !!!!

merci Moushette pour les encouragements à blogger...

Anonyme a dit…

Bonsoir Mimi,

Oui, on se connait du forum Esprit-Inde.
Maintenant, je viendrai te rendre visite ici.
En ce moment,en plus,j'ai bien besoin de m'évader l'esprit.

A très bientôt

mirtille

Mimi a dit…

Myrtille on peut se parler en privé ?

Anonyme a dit…

Bonjour Mimi,

Oui, bien Sûr mais je ne sais pas sur quelle adresse je dois te joindre.

Pour l'automne toute l'année chez moi a été galère pour l'instant alors si le soleil revient, je veux bien l'aimer...LoL

A bientôt

mirtille

Mimi a dit…

Hello Mirtille; tu peux m'écrire à : mimishanti@hotmail.com
A bientôt