06 février 2008

y en a qui ont de drôles d'idées

A midi j'ai bu mon dernier coca avant longtemps...
Soma a décidé qu'on ferait le carême et son idée et que personne de la famille n'en boira. Aïe aïe aïe...comment je vais faire, en boire en cachette....Bon on va tenter 40 jours sans caféine!

7 commentaires:

Moushette a dit…

ouh la la !!! tu aurais du négocier un careme plus soft, genre sans frites, sans caviar, sans foie gras ???? bon courage... perso je ne tiendrais pas moi ! (je t'aide pas là, dsl....)

Adoption Blog a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Moushette, 40 jours sans foie gras, caviar c'est pas trop difficile mais est-ce que coca veut aussi dire Sprite, sinalco et autres ou seulement coco? Mets toi au thé vert c'est super sein et il y a de la cafféine.

Courage,

Biz

Mimi a dit…

non seulement le coca !!!! 1 jour et ça va pour le moment !!!

Anonyme a dit…

la duchesse me fait rire dans son message... c'est super sein !!!! tu ne dis pas... le gauche ou le droite.... Dolpho

Adoption Blog a dit…

hi hi hi t'as raison Dolpho, ca doit être la fièvre.

:-)

Mimi a dit…

en parlant de carème ce serait plutôt.. SAINT !!!!!

Anonyme a dit…

Argggh pas de coca pendant 40 jours, je vais pas te soutenir là moi j'y tiens a ma boisson moi.
Bon carême sans coca. Bisous