12 février 2008

les pavés

Je n'y connais rien en pavés mis à part ceux . Non pour une fois ce n'est pas uen histoire de chocolat ou macarons..cet après-midi promenade rien que moi et Sagar en ville. Il le mérite bien car il passera bientôt une nuit à l'hôpital après un examen médical , où il devra subir une narcose complète. Donc après la visite médiacle avec l'anésthésiste,le médecin et la prise de sang( cool mon fils il se marre avec les infirmières...) on part faire un tour en ville, des 4 heures chez Moutarlier en tête-à-tête ( non pas de coca..mais une douceur au chocolat pour moi et sanwich dinde-curry pour lui ), un jeans neuf et une chemise de printemps.. bon pour en revenir à mes pavés; une rue en travaux, ils sont en train de la paver, chouette une rue piétonne de plus à Lausanne. On s'arrête, Sagar toujours intéressé par ce genre d'"animations".. ça nous intrigue de savoir comment tiennent les pavés entre eux. La rue déjà en état où on marche , de beaux pavés mais ça parait pas fini.. donc on cause avec le paveur et je demande avec quoi ça tient. Il me répond avec du sable et du .................................................jus de cactus!!!! que c'est tout nouveau, mais que ça donne un résultat épouvantable, que ce produit est fabriqué en Allemagne avec du jus de cactus qui vient d'Amériqeu du Sud. Et le mec avait l'air sérieux !!!

Aucun commentaire: