12 février 2008

résultat devinette


Bravo Sylvia la grande gagnante , ton prix: 1 kilo d'oignons. !! He oui Sagar les épeluche et les coupe avec ses lunettes de natation.. lui ça va encore , mais moi je chiale à chaque fois comme une madeleine... donc j'essaie de trouver un amateur pour m'aider!

Sagoo à l'action, preuve par l'image

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool j'ai gagné!!
Au moins tu as de l'aide ici c'est dur de trouver quelqu'un.
Si tu veux arrêter de pleurer les verres de contact allait très bien chez moi.
Bisous

Ketika a dit…

fallait y penser !

un peu de moi a dit…

eh bien moi j'ai trouvé la manière de les éplucher sans pleurer...il faut au préalable passer tes poignées sous l'eau froide et ensuite éplucher les oignons. Je t'assure c'est très efficace. Bon maintenant, je n'ai pas non plus épluché tout un kilo!!
bisous à Sagar pour lequel j'ai oublié son anniversaire et toutes mes excuses
Christie