08 février 2008

lecture pour la pause de février




C'est la pause février...quelques jours à la maison, pas trop de projets, on verra au jour le jour, mis à part 2 jours ou Sagar doit passer des examens médicaux et rester une nuit à l'hôpital. Donc pas de vraies vacances.


Moi je vais en profiter pour lire un peu.


En ce moment,mon livre c'est celui écirt par Khaled Hosseini paru en poche chez 10/18. Je n'en suis qu'au début mais cela semble passionnant, à portée de tous ( même pour ceux qui ne lisent pas grand chose à part mon blog......) non seuleemnt pour le récit de cette amitié entre 2 jeunes afghans, l'un riche et l'autre à l'opposé de l'échelle sociale mais aussi pour découvrir la culture et l'histoire afghane.


Et si je trouve le temps et quelqu'un pour une soirée ciné.... les cerfs-volants de Kaboul est sorti cette semaine sur grand écran. Je n'ai lu que du positif dasn les critiques, quant à Astérix...!


Pour un résume et se faire envie avec le premier chapitre : le site de 10/18

Et le site officiel du film : Les cerfs volants de Kaboul (en français)


Aucun commentaire: