30 décembre 2007

Uma la petite déesse




Pour ceux qui connaissent le livre, les filles adorent... je l'avais acheté il y a un bon bout de temps et Nini ayant reçu du maquillage ( pour se déguiser) à Noël... on a testé. Nikita et Roma mes petites déesses !


5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Elles sont super jolie et très ressemblantes mais je ne connais pas UMA.

s

Moushette a dit…

excellent !!! si je montre ca a scarlett, je serai bonne pour avoir tes talents de maquilleuses !!!!

Mimi a dit…

J'espère qu'on se verra en 2008..on pourra faire plein de petites déesses !!!!

Anonyme a dit…

1° Superbes tes puces avec leur maquillage...
2° Les yeux de tes enfants brillent de joie avec leurs cadeaux du PN.
3° BONNE ANNEE 2008 à vous tous.
Bizzz
Namaskar/Ketika

Anonyme a dit…

Maquillées ou pas, elles sont vraiment à croquer tes petites déesses. Dommage que tu n'aies pas grimmé toute la famille, j'aurais donné cher pour voir Didier en réincarnation du Dieu Shiva !!!

Corinne