30 décembre 2007

les cadeaux

















Pour moi qui attendait mes macarons Ladurée, le PN a fait mieux, il m'a livré le livre de recette et le robot kitchenaid !!! je suis condamnée à tenter les macarons faits maison....

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Waow, je constate que le PN est venu à Lausanne! Le balcon a dû être nickel! mdr!!!

Sagar semble aux anges et les petites heureuses aussi...et Soma?

Qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte de Nini?

Sas

Adoption Blog a dit…

ah bizare je vois la photo de Soma que maintenant...

???

Mimi a dit…

tu as vu le message la première fois avant que je mette la photo de Soma...mdr

dans la boîte de Nikita c'est des lego pour filles que Soma lui a donné vu qu'elle ne joue jamais avec.

Mimi a dit…

et oui le balcon était très très propre..... le Pn a pu attérir !!

Anonyme a dit…

coucou le cadeau de Sagar me plait bien.
Le PN m'a donné des sous et avec j'ai acheté une belle machine a pain.
Un bouquet de fleur est aussi arrivé.
Bonne fin de vacances.