18 décembre 2007

avis

A celui qui fabrique un parc d'attraction en bois pour le hamster et qui laisse la sciure sur le balcon...
A celle qui débarasse son bol de céréales par terre sur le balcon au lieu de manger son pt'ti déj...

Moi j'ai froid aux pieds je ne fais pas le ménage dehors !!!

6 commentaires:

un peu de moi a dit…

magnifique les gifts!!! As-tu passé du temps à les mettre (hihihi)

Anonyme a dit…

Ah toi non plus tu fais pas le ménage dehors, ici c'est le reste des geraniums qui traine sur le balcon.

Pas d'hibernation ma petite puce veut encore des photos.

Bisous a dimanche

Mimi a dit…

oui ça marche les gifs..je deviens une pro non ?

Heu Sylvia ..faut que je range pour dimanche non ???

Anonyme a dit…

Mais non t'as pas besoin d'astiquer toute la maison. Et encore moins ton balcon.

Anonyme a dit…

ton balcon sera bientôt rangé ma mimi. je ne peux point êtrte partout
Mais promis cela sera en ordre pour l'atterrissage du père noel !!!!!!!!!!

Adoption Blog a dit…

ben oui vous n'avez pas de cheminée alors par ou donc va-t-il passé le Père Noël? Le balcon, non?

Dolpho...tu sais si tu n'es pas sage le Père Nöel risque de t'oublier donc t'as intérêt de te tenir à carraux!

Biz,

Les Lulus