03 décembre 2007

à la foire




Il n'y a pas besoin de faire des centaines de km pour se dépayser et dépenser des sous.... On a passé deux jours près de Zürich pour visiter une grande foire qui a lieu une fois par année. Ici en suisse romande pas de Magenbrot, pas pain à l'ail à déguster bien chaud sur place. Mis à part manger..j'ai un peu honte Nikita pour son petit déjeûner je lui ai payé de la barbapapa, tandis que moi j'optais pour une raclette. On trouve de tout à acheter du tracteur bleu très tendance, aux couteaux, lampes indiennes, paniers, tapis , bonnet ( j'ai craqué pour un noir à pompons..) bonbons en tout genre, sans oublier le plein de manège pour Nikita.
J'ai trouvé un truc très cool pour les enfants mais à faire fonctionner par un adulte, c'est un bateau à vapeur qui fonctionne avec une bougie,le tuk-tuk

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca a l'air sympa le tuk-tuk. Et Nikita est radieuse sur son manège comme mes puces.
Bisous