17 mai 2007

pizza




Pour 8 enfants affamés et deux Maman parlottes, il faut donc:


  • 500gr farine

  • environ 20 gramme de levure fraîche (un demi cube)

  • 28o ml d'eau

  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • 2 cuillères à café de sel

  • 1 cuilère à soupe de sucre

Je mets tous ça dans ma MAP, et hop programme pâte, 1 heure 30 plus tard le pâte est prête, cela laisse le temps d'aller acheter de quoi la garnir( à la Migros...SAS si tu lis !!!!!) champignon de Paris, jambon, sauce tomate, mozzarella, poivrons, basilic, origan séché ( mieux que le frais)


La quantité suffit pour deux grandes pizzas famililiales. Une fois la pizza garnie, la cuire 25 minutes .On a tout mangé, plus une salade en entrée et une salade de fruits et de la mousse au chocolat améné par mes invités.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La petite famille des affamés en est encore toute retournée de s'être si bien régalée. Du coup, suis un peu vexée car les enfants n'arrêtent pas de me dire : Elle est trooooooooooooooop bonnnnnnnnnnnnnnne la pizza de Mimi (sous-entendu, tu devrais en prendre de la graine maman!!!). Conclusion, je n'ai plus qu'à acheter la fameuse MAP miracle et toute la petite tribu sera aux anges.

Adoption Blog a dit…

Yuuummmm! Ca à l'air bon! Merci d'avoir posté la recette sur ton blog!

Et oui moi j'ai fait le stock à la Migros avec 18 boîtes de Thon! On en a déjà mangé une hier soir ha! mdr!!!

Bizzzz

SAs

P.S. Corinne si tu va chez "Inter Discount" il y a une super MAP pour 49 francs suisse c'est une copine qui l'a acheté pour son chalet et elle est RAVIE!

Mimi a dit…

ha je vois Sas que tu n'es pas accro qu'à la Migros, tu fréquentes aussi Interdiscount !!!