01 mai 2007

demain c'est le Vesak


Ce 2 mai sera cette année la pleine lune demain qui pour les Bouddhistes sera un jour de fête qui commémore la naissance, l'éveil et la mort de Bouddha .
(Mais non Didier je ne t'oublie pas...) Demain sera aussi l'anniversaire de mon p'tit mari !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très très bon anniverssaire à Didier!!! je suis sûre que Mimi aura préparé un festin!

Moushette a dit…

Zooooooooooooooyeuuuuuuuuuux zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiveeeeeeeeeeeeersaaaaaaaaaaaaaire Firmin !

Fais une grosse bizzzz à mon major d'homme préféré hein...

La baronne

Anonyme a dit…

bonjour ma baronne préférée et unique. Pour le goûter on vient de descendre une bouteille de Sauternes et pour le repas du soir on mangera des sushis sans soucis. Merci pour tes bons voeux.Votre dévoué Firmin
Merci Isabelle pour les bons voeux et belle fin de journée. Didier

Moushette a dit…

alors pas d'intox sans soucis avec ses sushis ??? et ce ptit sauterne ???