05 mai 2007

de quoi j'me mèle...

Si il y a bien des commentaires qui m'agacent c'est bien celui d'inconnus qui se permettent des commentaires sur le comportement de mes enfants ( ou même sur moi ,si...si ..cela m'est arrivé !!!) encore plus que des questions sur les origines ou l'adoption.
Aujourd'hui j'en ai une bien bonne. Ce matin mes filles avaient leur cours de danse indienne, on a donc pris le train, le bus, attente ensuite pour moi Sagar et Nikita, puis re attente de une heure pour le car postal. Donc l'état de ma troupe était un peu out, un peu fatigué, un peu mouillé, un peu affamé. Nous 5 sous l'abribus, il pleuvait..donc que faire pour les occuper. En face de nous le château du village, et l'abribus "déguisé" en tour de garde ou oubliettes... Voilà c'était trouvé je serai la reine, les filles les princesses et Sagar faisant les 100 pas désespéré à ne voir le bus arrivé serai désigné pour être le garde de notre palais armé d'un parapluie. Je décidai donc que les méchants seraient les voitures grises et vertes...Donc pan pan contre les voitures de mauvaises couleurs.
Et...
Un type passe devant nous, regarde bizarrement Sagar, puis me fixe en me disant " il y a eu 60 morts en Irak aujourd'hui "
Voilà c'est tout ce que je déteste, je doute que ce bonhomme passe des heures à emmener ses enfants à l'autre bout du canton pour un pur moment de plaisir à danser, et n'a pas une petite puce qui n'a pas fait sa sieste, et un grand garçon hyperactif qui a été très sage malgré cette journée consacrée uniquement à ses 2 soeurs, et que ma foi faire"pan pan" avec un parapluie n'a jamais déclenché une guerre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le monde devient intolérant à tout. Quel enfant n'a pas joué une fois ou l'autre à faire pan pan sur un autre. C'est un jeu que diable. Et si en plus Maman est cheffe des tirs c'est merveilleux... J'espère que vous n'avez pas visé les voitures roses.....

mwouâ a dit…

dis toi bien qu'il y aurra toujours des C**** pour te faire des commentaire à la noix!!!!!!
mais tu t'en fou...(je sais facile à dire)....ce ki compte c'est cette jolie petite troupe ki pête le feu....qui vie et qui sourie