13 mai 2007

C'était ma journée de Maman

Pour commencer ils ont les 4 frapper à la port de ma chambre, SAgar m'avait préparé un Benco ( vive Camping...) une tartine Nutella ( que Nini a mangé à moitié dans mon lit..) et un pt'it coeur en chocolat que j'ai partagé en 6, ben oui c'est comme ça une Maman , elle partage même un bout de choc!!!!
Ensuite Sagar accompagné de sa guitare a chanté un poème inventé par lui et mis en musique par lui !!! un doux poème de Roma, et dessins de tous.
Quand aux bricolages traditionnelles de l'école ma foi celui de Soma est magnifique, les photos suivront, Roma m'a offert un boîte en forme de coeur qu'elle a fait à la poterie, et un sucrier avec évidemment des sucres en coeur. Sagar lui tout triste car le bricolage qui devait être fabriqué en classe n'a pas été réussi, les stagiaires qui avaient mission de confectionner une surprise n'ont pas du tester, bref les bricolages de tous les enfants étaient inutilisables, dommage, il était si triste. Et Nikita toute déçue car le cadeau qu'elle m'offrait était juste emballée dans une enveloppe beige et pour elle ce n'était pas un vrai cadeau...enfin le nouveau cd de Bjork à l'intérieur de l'immonde enveloppe ( houuuuuuuuuuuuuu Didier !!!!)vaut le détour.

3 commentaires:

Moushette a dit…

Ha la la !!!!! C'est tres emouvant tout ca !!!!! Pauvre sagoo, mais je suis sure que son poeme guitare a du être qqchose d'inoubliable !!!

Bon et le coup du champignon d'eurodisney, trop drole... un champignon de chez alice peut etre ???? mdr !

Anonyme a dit…

C'est quand la fêtes des papas...
Ils méritent aussi.......

Anonyme a dit…

Well said.