20 mai 2007

le partage du pain





Dernièrement j'ai appris qu'il y avait une famille ou l'on n'avait rien mangé depuis quelques jours ; c'était une famille hindoue. J'allais voir la famille en apportant un peu de riz. Je l'avais à peine remis que la mère de famille partageait le tas en deux et allait en déposer une moitié chez les voisins qui se trouvaient être des musulmans. Je lui dis : "Qu'est ce qu'il va vous rester à partager, vous tous ?" La mère répondit : "Mais eux n'avaient pas à manger non plus."
(Mère Teresa La Joie du Don Livre de Vie, Seuil )
Dans quelques heures Sagar fera sa première communion.

6 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Sagar,

Tu étais dans nos pensées et nos prières hier.

On t'embrasse tous

M, S, B et lèchouilles de Pashmina

mwouâ a dit…

on veut des photoooooooooooooooooos

mwouâ a dit…

bon anniversaire
plein de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Félicitations à Sagar!

Adoption Blog a dit…

Tu sais Mimi on aimerait bien voir des photos de la communion de Sagar et de la fête indienne de dimanche...

Biz,

Les Lulus

Anonyme a dit…

tu sais mireille les lulus ils ont raison. on aimerait bien voir des photos et des commentaires sur ces derniers temps..... bel après-midi MOI