15 juin 2006

un temps à sortir



Presque tous les soirs plage, piscine ou place de jeux, le matin un peu de ménage, l'après-midi sieste pour Nikita pendant l'école. Hier après midi on a fabriqué des petits pains pendant que la petite dormait.... Ce matin trop chaud, mais il fallait quand même passer un coup d'aspi au salon, j'en ai profité pour installer la dînette vers la canapé. Nikita a horeur de jouer dans sa chambre toute seule.
Ce soir on s'est défoulé, place de jeux et grignotage de ma tresse maison, salami, abricot... soma plein d'idées pour rigoler a commencé à m'asperger ..ensuite toute la famille s'est mise à se gicler..Nikita n'était pas en reste , on est rentré tous tremps à la maison. Wouaou que cela fait du bien de délirer comme ça !!!

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Waow! Comme elle paraît grande ta petite Puce! J'ai l'impression qu'elle a beaucoup grandi dernièrement!!!

Yum yum...tu me donnes faim avec tes tresses...tu me donnes la recette? Dis-moi tu as aussi un MAP?

BIZ & A bientôt

Sas

Mimi a dit…

pour la tresse c'était un mélange tout prêt de la Migros..oui j'ai une MAP, mais maintenant je fais la pâte avec la MAP et ensuite je cuis au four normal..sinon ton pain a toujours la même forme et c'est lassant....

Adoption Blog a dit…

Et dis-moi quelle est la marque de ta MAP? Je fais un mini sondage entre toi et Moushette ;-)

Anonyme a dit…

Mieux que la MAP: un ptit mari boulanger..., ça demande un peu plus de soins, mais c'est 100% garanti!!!
A part ça: vive l'été!

Mimi a dit…

Ma MAP c'est SEVERIN... le mari il a fait une tresse mais MOI j'avais fait la pâte dasn la MAP.