27 juin 2006

brioche..première


Ce matin moi pas réveillée mais impatiente de manger ma brioche...Sagar : "qui a fait ce pain bizarre ??" gloupsss. Bon faut dire que j'étais pendu au tél lorsque j'ai mis les ingrédients dans ma MAP et plus j'ai mis la pâte déjà un peu levée au frigo, le problème c'est qu'avec la grande quantité de beurre qu'il y a cela ne gonfle plus. Je n'avais plus d'oeuf pour badigeonner ma brioche, de la crème à café a fait l'affaire après la cuisson.

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

J'AVOUE...C'EST DE MA FAUTE!!! C'était moi qui était pendu à l'autre bout du tel...mais c'était pour une bonne cause...me calmer car j'étais très fachée. Merci Mimi...t'as été mon "Punching bowl émotionnel"!

Je vais ajouter que j'aurai bien voulu partager le petit déj avec vous tous ce matin...j'ai avalé une banane, mes vitamines, un thé menthe fait maison et 2 cafés. Une brioche fait maison...yum!

Moushette a dit…

Et est ce qu'elle etait bonne ??? ou pas assez levée ???