09 juin 2006

ici la turtle attitude

7 commentaires:

Moushette a dit…

COOOOOP IEUUUUUUUSE !!!!!!

menfin si c pour la turtle attitude, je ne t'en veux pas ;-) !!!

Mimi a dit…

oui chuis vilaine hein ??? et en plus bleu cela allait bien avec mon blog....

Adoption Blog a dit…

Ah ouais je l'ai vu pour la 1ere fois l'autre jour à la télé. Ben du côté Luxembourg on est pas trop fan...désolé de vous décevoir toi et Moushette!!!

Bonne journée quand même!

Mimi a dit…

alors on le garde pour nous notre turtle !!!

Moushette a dit…

Mais il ne va pas être simple à couper en deux hein mimi ??? bon aller, toi tu gardes les lunettes et moi le reste !!!!!

Adoption Blog a dit…

Quoi??? Il vous plaît à ce point ce gars là? Eh ben...je dois être aveugle! Oui il a une belle voix puis c'est tout! Ben moi j'ai d'autres chouchous et je les gardes pour moi toute seule! NA! :-))))

Moushette a dit…

ah bon ?? racoooooooonte...;