19 avril 2006

le parrain

Youpee... on a enfin un parrain pour Nikita. Après des mois de recherche et réflexion, il y a eu l'évidence de demander au Papa d'une petite fille qui était avec Nikita chez les Soeurs.
Lui tout ému d'accepter et Nikita qui parle de lui maintenant en disant "mon Jacques" c'est magnifique, moi qui voulais tant qu'il ya ait aussi un lien avec l'Inde.
Comme sa marraîne est elle-même allée travailler à l'orphelinat il y a quelques années, Delhi et l'Inde est présent aussi ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis la marraine et bien contente d'avoir un parrain qui est présent auprès de ma filleule.
Depuis le temps que je vois la famille s'agrandir, devenir marraine est un lien fort.

Mimi a dit…

merci Anci !!!
maintenant on va chercher une date pour le baptême.
Bises

Anonyme a dit…

L'heureux parrain est super content et hyper fier d'être l'élu privilégié dans le coeur de cette petite merveille. On se réjouit tous les 6 de ce magnifique lien d'amitié qui nous lie encore plus fort avec votre petite tribu.