06 avril 2006

il y a 1 an

Je découvrai la photo de Nikita. Ce moment à chaque fois magique, j'imagine comme une échographie mais en couleur et plus nette... le découverte d'un visage, d'un mignon petit nez, que se cache derrière ce regard un peu triste, interrogateur envers celle qui a pris la photo !
Nikita est il y a un année devenue ma fille, déjà en espoir depuis de longs mois dans mon coeur, et là des photos étalées devant nous..à l'admirer et imaginer les contours de sa jolie frimousse.
Je découvrai son histoire, son prénom.
Et là-bas en Inde elle vivait encore tellement éloignée de moi, loin de s'imaginer d'autres lendemains, petite fille tu devais être sur mon
chemin

2 commentaires:

Moushette a dit…

oh la la... je m'en souviens.... que d'émotions... ca semble si loin déjà, comme si elle avait tjrs été avec vous. pourtant je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai l'impression de la connaitre deja !

Et Bharathi ?? Raconte !!!

Anonyme a dit…

La première fois que nous avons eu la photo de notre petite
Puce ce fut un grand bouleversement dans notre cœur.
Une émotion terrible, pleine d’amour, un bonheur intense.
Je vous comprends. Et j’espère pourvoir donner un frère ou une sœur
A notre rayon de soleil.
Bravo encore pour votre blog.
Voici celui de lucie-arpana http://arpana.skyblog.com/