21 décembre 2011

devinette de Noël

 



Que fait Nikita ?
Posted by Picasa

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Et bien je pense qu'elle veut ouvrir la fenêtre pour attraper la neige ??!!! C'est ça ???

Bonnes fêtes à vous :-)

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Virginie et ses trésors a dit…

Pas la peine d'écrire ma réponse :
je réponds exactement la même chose que Laure !!
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Unknown a dit…

Nikita essaye de voir si elle a grandi depuis la dernière fois qu'elle a pris le train.

Anonyme a dit…

Moi je sais...mais je ne peux pas jouer...tu m'as raconté le périple!

Je profite pour te souhaiter à toi et à toute ta tribu un merveilleux Noël et de très bonne vacances.

Aurea

les Alsaciens a dit…

Elle essaye d'ouvrir la fenêtre de la télécabine pour pouvoir respirer car vous y êtes coïncés........

isabelle a dit…

ben alors???? Que fait-elle?

les Alsaciens a dit…

et alors??? LA solution????????????

isabelle a dit…

Mimi, mais qu'est ce qu'elle faiiiiiit??????