21 mai 2010

J-1

ce matin devant le miroir...demain je serai une vieille peau...
J'arrive pas à me faire à l'idée !!!!

9 commentaires:

Moushette a dit…

'tin je viens de me faire insulter !!!! :-)

Anne a dit…

meuh non, la vie continue après 40 ans, courage!!!

Françoise a dit…

Mais non, mais non ....
Bises d'une très très vielle peau !!! ( 10 ans de + que toi !)

Balotine a dit…

Oui, regarde-toi bien : demain tu ne te reconnaitras pas !

Aurea a dit…

Il y a plein d'avantages à être une vieille peau...si je t'assure...
Gros bec d'une d'entre elles!

Mimi a dit…

Z'êtes chou les copines....je vous aime bien!!!!

Marianne a dit…

Mais non Mimi. Moi je trouve que tu ne fais pas ton âge.

Unknown a dit…

Minuit et un peu... Attention les filles un monstre vient de naître Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Yoyeux anniversaire Mimi

mirtille

Nane a dit…

Joyeux anniversaire, vieille peau :))
Moi, c'est pour juillet et comme je serai sur ma terrasse en Ardèche, j'ai hâte d'être une vieille peau...bronzée.