08 juin 2006

delhi il y a un an


Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin

2 commentaires:

Moushette a dit…

y a un an seulement !!!! j'ai l'impresssion que nikita est avec vous depuis des années... embrasse la bien de ma part !!! je vous souhaite à tous un merveilleux premier petit anniversaire de nikita... qqchose me dit que la maman sera très émue !!!

justement ce midi je disais à nishal que nous allions bientot feter les 2 ans de scarlett... je me suis soudain souvenu d'un gato d'anniversaire il y a un peu plus d'un an, deux parents, un grand frere... et un cadre photo qui remplaçait la star du jour !

Adoption Blog a dit…

Waow un an déjà! C'est incroyable comme ça a passé vite cette année!Mais en tous les cas tout est relatif...lorsque l'on pense à notre Puce...

En tous les cas elle est super Mimi ta puce!