08 avril 2011

quand Mimi joue....

au playmobil toute seule, ça donne ça..... mes semis de basilic pour le jardin !!!!

9 commentaires:

isabelle a dit…

Mimi, j'ai pas les photos!

Virginie et ses trésors a dit…

moi non plus !!
J'ai des pb avec Picasa depuis la semaine dernière je ne peux plus non plus exporter directement les photos sur le blog...
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Françoise a dit…

Pas de photos non plus
Bises

Dominique a dit…

moi non plus... alors on imagine!

isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mimi a dit…

Effectivement Isabelle, ce n'est pas que chez toi que Picasa débloque....
Voilà je vous mets LA photo...
Bon we!

Anonyme a dit…

les plantons nous envahissent la maison Help venez me sauver MOI.
A quand des plantons dans les armoires ? Je m'attends à tout de ma féee du jardin.

Les Vents Du Monde a dit…

C'est vraiment la serre playmobil ? Je n'aurais jamais pensé à m'en servir "pour de vrai" et pourtant...
Très rigolo à voir en tout cas !
Soazig

Anonyme a dit…

J'aime! ;-)

Duchesse