11 avril 2011

poireau ?


Nini les a planté avec soins...tellement bien que les souris en ont déjà volé 2, comme aspiré depuis sous la terre, impresionnant !! J'imagine une colonie de p'tites bêtes qui nous narguent, nous espionnent...je me demande si nos légumes finiront un jour dans notre assiette.

Edit du 9 avril..le compte à rebours continue , il ne reste plus que 21 poireaux.
Edit du 11 avril, hier encore un de moins.....

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon peut être que vous ne les goûterez pas, mais vous aurez la satisfaction de les avoir planté et d'avoir donné à manger aux petites bêtes... :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Dominique a dit…

le lien ne fonctionne pas... pas d'image... pour les poireaux attention le pire ce sont de minuscules vers... ils le dévore par la racine!

Unknown a dit…

Ha ! ha ! ha j'imagine bien la colonie de petites bêtes...

Anonyme a dit…

heuresement que le souris ne s'intéressent pas aux radis à MIMI.. sa passion

Unknown a dit…

Pas évidant ma pauvre Mimi le jardinage...j'espère qu'il vous restera au moins un poireau pour une soupe :-)

Anne a dit…

jamais planté de poireaux...je fais du simple qui pousse presque tout seul : salades (avec anti-limace bio), haricots, courgettes, tomates, fraises, framboises et herbes diverses (menthe, thym, ail des ours, basilic...)
A une époque, patates, c'était sympa.

Chantalou a dit…

Dommage pour les poireaux, ah" ces petits chenapans de voleurs... Espérons que les autres légumes auront une meilleure vie lol! Chantalou xx

zeb a dit…

mummm doivent être bons ces poireaux!
S'il en reste...

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon 1er Mai et beaucoup de bonheur à tous:-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/