05 avril 2011

mère porteuse suite....

Lu ce jour sur le site de l'Assemblée fédérale- Parlement Suisse : ici
C'est encore pire que ce que j'imaginais....
Je suis dégoutée.... il est temps que les autorités fassent quelques chose pour protéger les enfants!

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'ai lu... C'est vraiment terrible!!
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Virginie et ses trésors a dit…

Quelle situation horrible et extrême sur le lien auquel tu renvois ??!
Attention quand même aux amalgames un peu trop rapides à mon goût. Tous les couples qui font appel à une mère porteuse, n'ont pas pour autant été (ou n'ont pas des proches) condamnés pour crimes sexuels !!
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Des lois plus sévères, un bon suivi pour ces demandes aux mères porteuses car dans le fond, c'est l'enfant qui doit être protégé...Chantalou xx

Mimi a dit…

Qui sont ces gens prêts à tout pour avoir un nouveau-né en ne respectant pas les lois de leur pays ?
Ben voilà l'exemple de la tél suisse n'était sûrement pas le meilleur il est vrai.. mais souvent c'est des gens pour qui c'est la dernière solution pour devenir parents..je doute que cette dame ait pu par exemple avoir un agrément pour adopter !!!