19 juin 2007

j'ai eu si peur

Ce soir beau temps, pic nic tous ensemble au lac. On arrive au parking, celui ci plein Didier nous décharge , j'ouvre ma porte, puis celle derrière moi, Roma sort, une voiture derrière nous recule, semble ne pas nous voir, Roma était déjà vers le coffre pour ouvrir à Sagar, je vois le type qui continue à reculer dans la direstion du pare-choc, Roma est à une dizaine de centimètres, je lui dis de ne pas bouger, la voiture continue contre nous et ne s'arrête pas, tape notre pare-choc à quelques centimètres de ma fille..il aurait pu lui briser les 2 jambes...
Bon là j'ai besoin d'un punching ball je crois.

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Bon dans ces circonstances je parles comme une marchande de poissons...comme on dit en Bretagne je suis une vraie "Cancalaise"! JE JURE! Et JE PEUX CHOQUER DES GENS!

Mais il a fumé quoi ce gars là?

N'importes quoi!!! Quel C**! Quel ******!!!!

S

Moushette a dit…

il n'avait rien vu ? ni l'espace, ni roma ? et elle roma, ne l'a pas vu arriver ?