28 juin 2007

dernière danse 2....

J'avais pas fière allure en allant la rechercher...je suis arrivée quelques minutes avant par hasard la porte était ouverte, j'ai pu guigner les derniers pas de danse de Soma en chaussons et sa dernière révérence en tutu. J'en aurai pleuré...c'est bête je sais très bien qu'elle n'a pas de talent pour devenir danseuse, je sais que ce n'est qu'un loisir, mais pas toujours facile de voir les enfants passer à autre chose.
Soma a bien du voir que j'étais un peu bizarre....

2 commentaires:

Moushette a dit…

alors pour te remonter le moral, dis toi que la danse classique, c super mauvais pour la santé ! bcp de danseuses etoiles meurent jeune etc. le fait d'étirer a outrance le corps n'a pas que des effets positifs...

par contre le bharatnayam....

bizz a tes danseuses et a ton judoka (et a ton casseur de statues !)

Anonyme a dit…

Je suis sûre que c'est le début d'une nouvelle carrière pour Soma. Avec le corps d'athlète qu'elle a... nul doute qu'elle trouvera sa voie et s'éclatera dans un autre sport. Une page qui se tourne, c'est plein d'autres qui ne demandent qu'à s'ouvrir.