08 juin 2007

déjà...






46 mois de vie sur la Terre dont 22 en Inde ,aujourd'hui on fête les 2 ans de Nikita avec nous.
Je n'ai que des photos à lui monter pour quelques souvenirs d'avant nous...presque 2 ans sans moi, une page vide mais je suis convaincue qu'elle a reçu beaucoup d'amour de tout ceux qui ont pris soin d'elle, cependant cette page je ne peux la combler.

Ce jour de juin à Delhi il est dans mon coeur pour toujours, un des plus heureux de ce voyage mais le plus émouvant restera pour moi le moment où nous embarquions direction l'Europe, ma petite fille endormie dans mes bras, je la portais vers un autre avenir, une page se tournait.


4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Comme le temps passe vite...et en même temps le temps peu sembler une éternité...Tu vois ça dépends un peu des circonstances et de quoi il s'agit.

Nous vous embrassons fort,

Les Lulu

Moushette a dit…

encore ce regard interrogateur, et ensuite on voit les craintes qui disparaissent et qui laissent place au bonheur !!!!

Anonyme a dit…

bon petit anniversaire à Nikita en retard... Il me semble que c'était hier..

Anonyme a dit…

A toi Nini, si cher à notre coeur, nous te souhaitons encore plein de jours de bonheur dans ta famille et garde toujours tes petits yeux rieurs qui pétillent à chaque instant. Mille bisous de ton parrain et de sa petite tribu.