18 juin 2007

elle est toute toute réparée....

bon ma fameuse devinette, personne n'a trouvé ce qui est arrivée à la statue super kitsch qui a enfin pu être utilisée comme bougeoir.
Le responsable est bien mon p'tit mari... Dans un moment d'égarement , mon super héros de bowling a bien voulu tenter une partie de tennis..Là il est nul , autant les revers que les smashs. Bien décidé à remporter le tournoi il en a oublié de serrer au poignet le cordon de la ...télécommande de la WII... et cette chose s'est envolée à travers le salon et a percuté violemment ma très chère statue !!!! Voilà ce qu'on fait quand les enfants sont au lit.

2 commentaires:

Moushette a dit…

et tu veux qu'on croit que vous jouiez à la wii... une fois les enfants couches ????
ou alors c'etait le jeu kamasutra de la wii ????

Anonyme a dit…

moushette, c'est quoi le kamasutra, une recette de cuisine, un jeu d'extérieur un livre. Je ne connais pas, merci d'éclairer ma lanterne........... Firmin