24 décembre 2006

Noël


Chers amis bloggeurs et autre visiteurs connus ou inconnus...
A tous je vous souhaite un merveilleux Noël , que cette fête soit l'aube d'une Année remplie de réussite , joie et bonheur.

Ici après un petit chapon mangé à 6 , une sieste pour les plus petites suivra une messe de Noël avec déjà dans mon coeur ( pas par la voix moi je chante comme une casserole) "les Anges dans nos Campagnes" "il est né le divin Enfant"...



Un texte trouvé sur le net....


En regardant tous les préparatifs qui annoncent déjà Noël, tu dois être content, Jésus, de savoir que ta naissance est ainsi préparée de longue date. Mais est-ce bien de ta naissance qu'il s'agit?

Toi, pour qui il n'y avait pas de place à l'auberge de Bethléem, ne trouveras-tu pas plus de portes ouvertes pour t'accueillir cette année? Tu sais, nous sommes tellement préoccupés à préparer Noël que nous n'avons pas réellement le temps de penser à ta venue.

Pourtant, tous nos coeurs désirent tellement l'espérance et la paix profonde, celle qui est douceur et joie!

Toi qui t'es manifesté aux chercheurs d'étoiles venus d'Orient, viens chez nous en ce temps de Noël. Peut-être qu'au milieu de toutes les étoiles qui captivent notre regard, nous saurons te voir et te reconnaître? Si cela a été possible pour les Mages, est-ce que ce ne le serait pas aussi pour nous? Amen.

Roland Leclerc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que la messe fut belle...Chez nous, messe des familles hier soir, Matthieu, petit berger à l'étoile, a accompagné l'enfant Jésus jusqu'à la crèche et le petit choeur des enfants a chanté...Magie de Noël!!! Bises

Anonyme a dit…

Merveilleux Noël à vous tous, en espérant que Nikita pourra attendre jusqu'au 31 pour recevoir enfin le cadeau de son parrain.