02 janvier 2007

C'était 2006

une année un peu étrange... un souffle d'espoir durant de longs mois, mais toujours réaliste j'ai passé des mois à penser, à me tourner le cerveau comme un mixer, à prier et espérer ..bon la fin a été une chute , mais faut se relever et 2006 en fait tu m'a donné une nouvelle espérance.
Je garde le meilleur de cette année et ce fut le baptême de Nikita, le top 1 de 2006 !!!

Alors que 2oo7 soit pour tous une année inoubliable .

2 commentaires:

Moushette a dit…

Aller, bonne année 2007. Oublions la crasse de 2006, et concentrons nous sur le meilleur de 2007 ! Je te rappelle que 2007 ser l'année de nos enfin ... retrouvailles !!! Fais chauffer le Firmin, la baronne aura du taff pour lui !!!!

Anonyme a dit…

bonne année ma mimi...
à toi...
à tes petits zamours (qui grandiiiiiiiiissent bien trop vite)!
et à ton Didi....
dis donc ma mimi?????kan est-ce prevue pour que toi et ta tribu venir chez moi?????
Big love ma suissesse
maya