28 janvier 2007

11 ans de vie dont 10 passée en Suisse

Hier Sagoo a fêté ses 11 ans. Journée sympa en famille et sortie à la neige pour lui , Soma et son Papa pendant que je gardais une malade et un siesteuse...

11 ans de vie dont 10 passée en Suisse. Je le vois avec des préoccupations et occupations de son âge, la construction de son énoooooooooorme camion lego, ses histoires en cd à écouter ( le bon truc pour les enfants dyslexiques pour "lire" des histoires de leur âge) ses questions par rapport à son avenir ( métier, voiture....) et l'Inde dans tous ça??? Je crois que j'y pense plus que lui. Je le sais assez terre à terre, genre je suis bien ici, sans l'adoption où serai-je ? qui se serait occupé de mes soucis si je n'était pas en Suisse. Et moi hier je pensais à S*****, elle qui a mis au monde mon enfant, elle qui a souffert pour lui , elle qui a dû se séparer de son nouveau-né, elle qui ne sait pas où est ce frèle bébé devenu un merveilleux garçon...S***** à chque anniverais de mon fils, de notre fils j'ai une pensée pour toi avec ce mélange de sentiment entre bonheur pour moi et profonde tristesse pour toi. Que serai-je moi sans lui ????

Aucun commentaire: