22 décembre 2006

quelques photos en attendant Noël

Il a bien grandi Sagar...en 10 ans. Sa combinaison jaune d'arrivée à Genève.....
Cette année ce sont les enfants qui ont garni le sapin. J'ai fait quelques déplacements de boules car c'était plutôt Maman, Papa et bébé boule ensemble tout serrés !!!!
Matinée de peinture
Tous sont là à attendre la naissance de l'Enfant Jésus

3 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Comme il a grandit Sagar!

QU'elle est jolie Roma! Ca lui va super bien la frange...elle est toute Mimi!

Comme elle est appliquée Nikita avec la peinture!

Et Soma elle est où?

Je pars faire des courses avec la voix complètement cassée!!! Mon système immunitaire est vraiment très affaibli!

Bonne journée à tous!

Biz

Anonyme a dit…

salut, ma maman voulait savoir ce que c'était un blog. Je lui ai montré le tien.
Commentaire:Ils sont beaux les enfants...(G.)

Anonyme a dit…

Et celles-ci aussi sont belles de photos...et que de chemin parcouru en 10 ans...