11 décembre 2006

Miimii le retour


Saint-Nicolas est passé il y déjà plusieurs jours voir les enfants sages. J'ai compté avec une moyenne de 1 grosse bêtise cette année par enfant, je peux considérer que mes chéris sont presque des images. Le calendrier avance , chaque jour une friandise pour chacun etNikita se demande quand ses cadeaux vont arriver en voyant encore de nombreuses chausettes de calendrier avant le 24 ! Et moi qui me rends compte que tous les cadeaux ne sont pas encore arrivés et que comme chaque année ce sera livré emballé au Père Noël quelques heures avant le réveil du 25. Cette année j'ai fait une demande spéciale dans la liste des enfants c'est la nouvelle console de jeu, la Wii. J'en connais une qui va bien s'amuser..c'est miimii !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue!!!! Sur ton blog....mdr. ça fait plaisir de te relire! Dis-moi, ton St-Nicolas ressemble bien à un Père Noël.. L'année prochaine, viens voir le Vrai, en blanc, à Fribourg!!! Y'a même des pères fouetttards...

Adoption Blog a dit…

Oui chez nous aussi il y a des Pères Fouettards...

Au Pays-Bas on dit que le St-Nicolas vient d'Espagne en bâteau. On dit quoi à Fribourg?

J'ADORE LA PHOTO!!!

Je suis ravie que tu sois de retour sur ton blog!!!

Biz........