05 août 2006

vacances de juillet


Que dire des vacances de juillet..si ce n'est farniente au camping avec les amis, qu'est ce que cela fait du bien de vivre sans horaire, sans pression ( école...devoirs....).
Pour moi ce fut d'abord bizarre de partir en train , voyage que d'une heure jusqu'à notre lieu de vacances, mais on y a trouvé le paradis, le dépaysement...que vouloir du plus pour les enfants. Juste quelques retours à la civilisation en allant au centre commercial ( chuis une vraie citadine moi...) mais là-bas c'est comme si on était au bout du monde...bon un jour Goa !!!!
Et avec le camping ce qui m'arrange, c'est que le ménage se réduit à un rangement des habits et autre bazar et... la vaisselle.En parlant d'assiettes, tasses, casseroles....je sais je m'y suis même défilée..merci Corinne..j'ai un peu honte !!!!! Mais qu'est ce qu'on a bien mangé ....
Il y a deux impatientes qui voulaient voir des photos..bon ce sera pas terrible, mon ordi foire ( trop vieux et lent ce machin...), la souris ne suit pas et je n'arrive pas à insérer les photos ni à les mettre dans le bon sens sans y passer des heures alors ce sera pour plus tard. Père Noël si tu lis mon blog, tu sais ce que je veux sous mon sapin !!!!

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Sympa les enfants! Ils ont dû s'amuser comme des petits fous!

Il est magnifique le château de sable! C'est l'oeuvre de toute la clique?

Et Nikita comme elle a grandit!

On vous embrasse tous,

Les Malades Luxembourgeois

Anonyme a dit…

De Vraies vacances, Sans vaisselle, le pied!!!! et les enfants ont eu l'air de s'amuser!!!