04 août 2006

avant canicule maintenant gros pull

Me voici de retour que j'espérais que pour quelques jours. Demain nous devions repartir camper, tout est presque prêt mais la météo n'est pas avec nous, Je me vois mal avec ma petite troupe sous la pluie 24 heures sur 24...
Voilà le désavantage de notre maison en tissu....
Bon jamais content avant trop chaud et pas d'eau maintenant temps automnal et pluie.
Je crois que j'aurai le temps pour mettre quelques photos de juillet..farniente farniente....

2 commentaires:

Moushette a dit…

bon le coté plus, c que tu pourras encore chatter avec ta copine moushette ;-) !!!!

Bon plus serieusement zut pour ces vacances decalees... vivement que le soleil revienne !!!

Adoption Blog a dit…

On veut des photos!!!! N'est-ce pas Moushette???

Qu'est-ce qu'on doit faire pour en obtenir? Un caca nerveux???

:-)

Biz