13 août 2006

camping 2

L'eau nous a fait rentrer plus tôt que prévu. Après une dernière nuit sous tente à grelotter (moi la tête enfouie dans mon sac de couchage) à écouter la pluie tomber ( j'ai eu le temps de finir mon bouquin "blonde attitude" histoire de richissimes blondasse genre Paris Hilton à la recherche du Mari Potentiel) toute la nuit et à creuser des tranchées pour que l'eau ne nous innonde pas ( j'en connais qui auraient bien ri à me voir avec la lampe de poche après minuit à jouer avec ma pelle et mon seau) on est de retour et je crois que pour cette année l'avanture camping est terminée. Cela a plu à tout le monde, d'ailleurs cet après-midi Nikita me demandait d'aller à la tente. Pour elle le luxe c'est que ici il y a le micro-onde pour faire le lait bien chaud le soir !!!! Pour d'autres l'inconvénient de la tente c'est de devoir marcher pour aller aux toilettes. Mis à part cela expérience réussie à 100% pour tous.

Le 10 août on a fêté les 3 ans de Nikita avec son parrain et famille, on avait déjà commencé par inviter sa marraîne le premier jour d'installation au camping mais là sous la pluie !!!. Le top c'est que j'ai l'impression d'avoir un jardin et comme on restait en Suisse cette année on a pu inviter et manger le gâteau dehors.

Bon le farniente est fini .... de retour le ménage, la lessive, les rangements ont recommencé..encore un peu de répit et le retour des devoirs , rien que d'y penser &&&&&&(censuré!!!!)

Aucun commentaire: