15 août 2006

3 ans





C'est l'âge de Nikita. Elle n'est plus vraiment un bébé, devient une grande fille. Depuis nos vacances au camping elle est propre la journée, elle parle à merveille en faisant de belles phrases en prononçant bien les mots même difficiles. L'été fait grandir les enfants pas seulement en taille mais aussi en comportement avec leur capacité à emmagasiner tellement de choses , toutes les découvertes et expériences de la vie dehors, de nouvelles sensations, plus de liberté.
3 ans pour elle c'est son 2 ème anniversaire déjà parmis nous, mais le 10 aôut j'avais comme à chaque date de naissance une pensée plein de compassion de tristesse un peu en pensant à la souffrance de sa Maman de naissance. Je sais que ce jour d'août 2003 tout là-bas en Inde est un moment terrible, comment lui en parler à ma petite princesse...c'est si dur tout ça et en même temps son sourire rayonnant avec ses amis venus au cmaping me comble de bonheur.
Elle a eu ses 36 mois de vie et plus de 21 mois d'orphelinat... plus de la moitié loin de moi !!!!!

4 commentaires:

Moushette a dit…

Ta petite devient grande... et aussi belle que ses freres et soeurs... Et plein d'années devant toi ou ils donneront tous tout le bonheur possible pour faire de toi une maman comblée !!!!

Pas de contre spleen de retour de vacances ?

Anonyme a dit…

3 ans, la vie devant soi!!! Et toujours aussi photogénique, d'ici peu, il y aura foule de ptits hommes à ses pieds... Prépare-toi!

Adoption Blog a dit…

Comme elle est jolie ta puce et espiègle...Qu'est-ce qu'elle a grandi!

Bhavishya aime bien regarder les photos sur ton blog.

Aussi elle essaye de taper sur le clavier:..c'est LE FOLKLORE!

Anonyme a dit…

ma mimi....
comme je suis tres tres heureuse de te recroiser sur le net....tu m'a manqué...!
Quel joie de voir les photos de tes enfants à chaques fois....Mon Dieu...qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuu....trop beau...!Tous....on les mangerait!!!
Je t'embrasse Fort ainsi que toute ta petite famille....
BIIIIIIIIIIZ Maya la p'tite indienne parachutée en france depuis un sacré bout de temps...mdr