12 mai 2006

si loin Jabalpur


Dans tes souvenirs de petite fille tout au fond de toi si bien enfoui , inconsient mais présent, souvenir ou désir, au si loin que je me souvienne rien dans mon esprit ne retourne jusque là, mais toi qui n'est pas née de moi mais de mon coeur tu te poses mille questions. Dans ton rêve elle a caressé son ventre et tu étais si heureuse de ces gestes tendres, ces gestes de Maman.
Moi je te serres contre mon moi et tu fermes les yeux, où es-tu avec elle , avec moi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienheureuse de rêver de douceur maternelle....Ailleurs ou ici, toutes les caresses de mamans sont nourricières...

un peu de moi a dit…

C'est tellement beau !! J'aurais tellement aimé que ma mère sinquiète de cette manière... Rassure-toi, c'est bien à toi et rien qu'à toi qu'elle pensera toute sa vie. Il y aura juste une petite place pour celle qui l'a créée, mais bien loin derrière la tienne.